scout3vmh

15 août 2020

La légende d'Arthur 2.0 🗡

On garde le cap, voici notre version digitale du carnet de WE (petit sms si vous n'avez plus le mot de passe, c'est le même que pour les camps🤫 )

Cliquez sur la véritable légende du roi Arthur🏰 pour arriver sur le site.

Toutes les infos s'y trouvent et Zéro déchet papier (sauf autorisation et fiche médicale à nous remettre en version papier le jour même (11/09). Covid🦠 oblige, ces docs sont indispensables pour le WE.

Pour les personnes qui auraient besoin d'une version papier, n'hésitez pas à revenir vers nous, on est pas intégriste du digital non plus🧘‍♀️.

On a ajouté des éléments historiques 🗡 (des travaux archéologiques qui tentent à prouver l'existence d'Arthur) , mais aussi une version dessins animés (pour nos pionniers🤣🤣🤣) sans parler de la série Kaamelot❤️ . Il devrait y en avoir pour tous les goûts.

En novembre, le film Kaamelot devrait sortir ⚔️🛡. On n'est pas loin de penser qu'Alexandre Astier profite un peu du succès de notre WE 🏰⚔️.... En même temps, si on peut aider un petit producteur, vous nous connaissez, toujours prêts!

On est impatient de vous revoir ou de vous rencontrer (pour les nouveaux), mais surtout de récupérer les 5 morceaux de l'épée d'Arthur, Excalibur et, une fois de plus, sauver notre nation 💪🎖... A se demander comment la terre (voir l'univers) se débrouillerait sans la 3ème VM 😱

Plus que 27 dodos

N'oubliez pas de vous inscrire

😘🐒