top of page

Dernière réunion de l'année (16/05)

La dernière réunion est habituellement organisée en collaboration avec les parents de l’unité. Les animateurs étant en blocus, on a l’habitude de prendre le relais et de proposer une activité Parent/staff d’U.


Évidemment avec le COVID, nous ne pouvons pas intégrer les parents à l’animation de manière classique. Animer 16O enfants avec 5 membres du staff d’unité et quelques pio dispos, même très enthousiastes, c’est clairement mission impossible.

C’est pourquoi nous avons réfléchi à un concept qui respecterait les normes sanitaires et qui nous permettrait de maintenir la réunion, avec votre aide.


Nous allons vous proposer d’accompagner vos enfants (balas et loups) dans une balade. Sur le parcours, nous vous proposerons bien évidemment différentes activités ludiques afin d’animer vos enfants et même pourquoi pas leurs parents .

Vous pouvez évidemment vous rassembler à plusieurs (10 personnes de plus de 12 ans max.) c’est plus sympa et plus convivial.

La balade durera 2h30 et les départs seront planifiés (en fonction du nombre) entre 13h30 et 15h. Le lieu de départ est secret pour le moment mais ce n’est pas le bois de Sandron (on s’expatrie légèrement)

Pour pouvoir organiser de façon optimale cette réunion, nous vous demandons de vous inscrire sur le lien suivant : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx...


Pour les éclaireurs, nous vous proposons de le faire en équipe (3 équipes ou 2 si moins de 20). Merci de remplir comme d’habitude le fichier de présence https://docs.google.com/.../11bIo4B0QWh8UiCXtA2OI.../edit....

Les éclaireurs qui préfèrent accompagner leurs parents, c’est tout à fait possible ! Vos parents devront simplement le mentionner dans leur inscription.

Voilà, c’est l’occasion pour vous de vivre avec votre enfant une activité scoute dans un contexte un peu particulier



Merci beaucoup

A dimanche prochain

Le staff d’Unité

352 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page