Info importante au niveau mobilité

Certains riverains sont contrariés par la présence de nombreux véhicules lors de nos réunions. C’est plus particulièrement le fait de se garer le long de la route, sur les 2 trottoirs du chemin de Sandron, qui semble leur poser problème.

Il est bien évident que l’on parle de 2 fois 15 minutes, une quinzaine de fois par an, ce qui peut paraitre anecdotique. Toutefois, il est important pour nous de faire preuve de respect et de tolérance vis à vis de notre voisinage.

Le souci, c’est qu’il est tout aussi important pour nous de pouvoir garder un moment de contact avec vous et de vous donner la possibilité de vous garer pour venir jusqu’à la grille.

Dilemme !!!!

La commune a comme projet de créer un parking (visiblement où il y a le tas de terre), mais en attendant, il nous faut trouver des solutions. Je vous propose plusieurs alternatives:

- Laissez IMPERATIVEMENT le trottoir devant le notaire Vincent Dapsens libre d’accès (aucune voiture garée sur ce côté du trottoir);

- Continuez à vous garer le long du chemin qui donne accès au local (les animateurs et le staff d’U s’organiseront pour vous laisser un max. de places) et devant le tas de terre ;

- Vous garez le long de la place belle maison et venir en contournant le hall Omnisport (ce n'est guère plus long).

Merci de votre compréhension

A dimanche

Capu



237 vues1 commentaire