Petite précision importante :


Le WE de passage concerne tous les animés de la 3ème VM (les animateurs aussi dois-je le préciser🤣 ), des balas jusqu’aux Pionniers. C’est un WE pour toute l’unité (staff d’U et Alumnis Compris). Le but est de partager un moment tous ensemble afin d’aider les enfants qui changent de section à franchir le cap (c’est plus chouette tous ensemble).


Cette année faute de COVID, le WE aura un autre objectif (pas possible de mélanger les sections): celui de créer les différentes bulles de sections (les Balas, la Seeonee, la Waingunga, les Eclaireurs, les Pionniers) qui devraient permettre le déroulement des activités scoutes durant l’année (tjrs au conditionnel car rien d’officiel à ce stade, c’est plus gai d’attendre le dernier moment 🤭).

C’est pourquoi, cette année nous avons invité les nouveaux (enfants inscrits pour la rentrée 2020), afin de dès le départ construire tous ensemble les bulles.


Donc tous les enfants inscrits dans notre unité pour l’année 2020-2021 sont donc bien TOUS invités au WE de passage pour vivre avec nous ce WE placé sous le thème de la légende d’Arthur



107 vues1 commentaire