CAMP 2021 / FU (fête d'Unité)

J'avoue... on ne s'y attendait pas si tôt, mais le timing est parfait 😍.

C'est officiel depuis hier, les camps en bulles de 50 seront autorisés à partir du 25 juin (il y aura bien des pré-camps) 🍾.

Quel soulagement pour nous, toutes ces ? qui se lèvent.

Le 2 mai, les staffs sont donc impatients de vous présenter leur camp (thème, organisation départ et tout le tralala). L'occasion d'échanger avec les animateurs de vos enfants une dernière fois avant leur blocus. Vous pourrez leur poser toutes vos questions.

Il reste encore certains points d'interrogations (hike, fiche médicale, autorisation parentale...), sinon ce serait trop facile. Il y aura une communication, plus informelle (staff d'U), dans le courant du mois de juin sur le protocole définitif mis en place pour les camps.

Comme d'habitude, on vous rappelle que l'argent de doit pas être un frein à la participation de votre enfant. On vous résume les aides disponibles https://www.scoutsvylemarchin.com/aide-financiere.

Cerise sur le gâteau! Vous aurez la possibilité d'assister à la projection des dias des camps 2020. Ouvert à tous les membres de l'unité et leur famille. Une séance de projection supplémentaire (dia non stop) aura lieu toutes les 30 minutes. On y retrouvera toutes les photos de l'année (WE de montée, réunions, Gamelle Trophy et surtout la journée commune du 25 à la ferme de la Clerheid ♥️).

Pour rendre ce moment encore plus FU(n)🧀🍻, on vous propose de réserver une box apéritive "100% artisans locaux" auprès de la section Pionnier (ça change du pain saucisse). Elles ont visiblement leur petit succès ♥. Merci pour nos pi et nos artisans locaux.

Pour retrouver toutes les infos sur cette FU en mode camp et pour réserver votre box (jusqu'au 29 avril), cliquez sur :

Événements - fête d'unité 2021

Si comme nous, vous avez envie de partager un moment certes virtuel MAIS 100% scout 3VMH, on se retrouve dimanche prochain sur discord (on a mis un tuto)

A très bientôt

🐒