Enfin!

Ca y est! Nous voici enfin officiellement élus comme nouveau Staff d'Unité de la 3VM!

Ce dimanche matin, notre staff fédéral régional (lui aussi tout fraîchement élu) et venu rejoindre notre CU afin d'organiser l'élection officielle du Staff d'Unité. Comme nous vous l'avions déjà expliqué nous avons présenté notre candidature sur base de la composition de notre équipe mais surtout en fonction d'un contrat d'animation d'unité co-construit avec nos chefs. Nous pouvons donc vous annoncer que celui-ci est baptisé "Objectif Lune". Ceux que cela intéresse peuvent en prendre connaissance en suivant le lien suivant:

Merci donc au CU de nous faire confiance pour les deux prochaines années!

Ce ne sont pas les seules nouveautés car, comme annoncé, le Staff d'Unité est renforcé avec l'arrivée de Tamia, une ancienne cheffe baladins venue retrouver l'ambiance scoute avec beaucoup d'entrain! Elle sera co-référente baladins avec Goundi.

Ce n'est pas tout car nous avons deux retours de plus. Caracara est de retour chez les loups tandis que Galidia, une de nos anciennes animées, est venue en renfort de Bengali dans le staff Pio.

Toutes les compositions de staff sont disponibles sur les pages dédiées de ce site.

Bonne soirée à tous et On the road again!

Alpaga et tout le staff d'U (Viverrin, Goundi, Libellule, Curly, Gulawani et Tamia)