Go pour les camps VM003⛺️🏕

Bonjour à tous,

Voilà les infos tombent progressivement. Même s’il reste encore certaines interrogations, nous pouvons malgré tout vous confirmer que les camps de toutes nos sections répondent aux critères et pourront bien avoir lieu à partir du 1er juillet et pas avant 🥳🥳🥳 (les loups et les éclaireurs sont en réflexion par rapport au pré-camp annuler/décaler ???).


Notre fédération a vraiment super bien bossé. C’est tellement rassurant pour nous de voir qu’ils analysent la situation en profondeur et n’hésitent pas à retourner vers le gouvernement pour clarifier certains points. Rien n’est laissé au hasard 👏🏆.

Le résultat, un Vademecum de 25 pages que nous allons recevoir ce WE qui encadrera de manière stricte chaque camp afin de créer une bulle hermétique vis-à-vis de l’extérieur.


Cette bulle ne devra pas dépasser 50 personnes, intendance et staff compris. Elle ne devra pas être en contact avec l’extérieur, sauf raison impérieuse (courses, visite chez le médecin…). Dans ce contexte, nous allons devoir retravailler tout notre système de départ et retour de camp🛴 . Veuillez noter, dès à présent, que tous les gouter de fin de camp sont annulés.


A ce stade, la bonne nouvelle c’est qu’à l’intérieur de cette bulle, certaines mesures sont assouplies. Ainsi, le port du masque et la distanciation sociale ne sont pas nécessaires. Il sera donc possible de jouer, manger à table ou dormir en tente comme les autres années. Toutefois, certaines activités, comme les hikes, seront interdites.


Nous allons, à notre tour, prendre le temps d’analyser toutes ces informations 🧐et revenir vers vous de la manière la plus complète possible. Nous espérons pouvoir organiser un live le WE du 5 au 7 juin (au pire le WE suivant) et répondre à toutes vos questions.


Enfin, je tenais à remercier nos animateurs, qui malgré la situation que l’on peut qualifier d’inhabituelle et de quelque peu stressante, sont toujours aussi motivés et plus que jamais responsables. Merci les loulous 🥰🤣.


A très bientôt pour des infos beaucoup plus complètes et merci, chers parents, de votre soutien et de tous vos petits mots d’encouragement🥰 .


Plus que quelques dodos et….«on the road again » mais en bulle hermétique ⛺️🏕



🐒

114 vues0 commentaire