Info Fête d'Unité: la Duck's Vyle Race en mode Burger Quiz

- Avec sa célèbre course de canards en plastique qui pourra vous faire gagner de nombreux prix ( tablette, tente, jeu de société...)

- Son repas 3 étoiles: cette année Burger/Frites avec véritable sauce Giant pour les amateurs (possibilité d'avoir une version végé)

- Son grand jeu de l'APM: Parents/Scouts.

En effet, grande nouveauté cette année, par équipe de 5 à 6 adultes (parents, tonton, tata, voisin...), vous allez pouvoir jouer à un jeu de plateau  et préparer des hamburgers... pour de faux, c'est un jeu de plateau, pas top chef... On préfère Chabat à Mercotte.

Il y aura donc de la stratégie mais aussi des quiz décalés. façon burger quiz, avec extraits musicaux, scènes de film cultes...

Les scouts auront la possibilité, via d'autres activités, de vous rapporter des ingrédients indispensables pour vos Hamburgers (jeu d'équipe et de collaboration)

Le but du jeu: Affronter le grand miam et gagner "le burger de la mort" afin d'offrir, non pas une jeep renagate (question sponsors on est un peu juste) mais du matériel pour nos sections (casseroles, malles, gourdes.... On a plein d'idées)

Envie de partager un grand jeu avec nos scouts et retrouver votre âme d'enfant

Toutes les informations et inscriptions sur

Vos enfants comptent sur vous pour mettre la patée au grand miam!!!!

On the road again