Info importante et impact du scoutisme

Bonjour à tous,

Petit rappel, il n’y aura pas réunion ce dimanche vos animateurs et leur staff d’Unité sont en TU (temps d’Unité). Un moment très important pour nous et que chaque animateur attend avec impatience (cette année encore plus que d’autres).

L’occasion pour eux de se former mais pas seulement. Il y aura des moments ludiques (on vous promet, ils deviennent pires que leurs propres animés), mais aussi des moments forts avec de nouveaux quali/totem en perspective et la cérémonie d’engagement des animateurs.

Bref, tout le brol habituel des scouts qui fait sens, qui nous permet de recharger nos batteries et rebooster la motivation de chacun. On va essayer de mettre des photos sur la page Facebook de l’unité.

Pour ce WE, nous sommes d'ailleurs à la recherche de 5 tabliers blanc à prêter, de tigettes à mettre dans le nez (25) et de bracelets d'hospitalisation, 25 aussi (si vous savez nous aider, ce serait top: Contact Capu)

Du coup, on a un petit travail IMPORTANT pour vous !!!

Notre fédération a lancé une grande enquête pour essayer de mesurer l’impact du scoutisme sur notre société.

On vous demande de répondre un max. à cette enquête avant le 20/11. On a besoin de louveteaux, d’éclaireurs, de pionniers et de parents.

A gagner pour les animés un écusson impact, pour les parents des bons d’achat de 50€ (tirage au sort) et une soirée frite pour le CU.

Toutes les infos sur le projet impact:

On compte sur un max. d’animés et de parents de la 3ème VM (le code de notre Unité est VM003). Ne nous lâchez pas !!!

On the road