Infos importantes camp 2021

Bonjour à tous

Quelques informations importantes pour les camps

La fédération des scouts a reçu l’information que les pré-camps pourront bien avoir lieu. Ils attendent l’arrêté ministériel (imminent).

Le camp dans le Nord de la France pour les pi est également autorisé

Pour le protocole définitif des camps (Fiche médicale, autorisation…), notre fédération attend les directives officielles qui devraient arriver cette semaine. On vous tient au courant dès qu'on a les infos.

En attendant, retrouvez toutes les informations sur le camp sur le site

Enfin, conscients que notre fonctionnement en la matière n’était pas très efficace, nous avons adopté un nouveau système pour les attestations de participation (Mutuelle).

Si vous souhaitez cette attestation ou faire remplir votre propre doc mutuelle, merci de compléter ce formulaire ci-dessous. Les documents vous seront distribués en fin de camp.

Pour les Eclaireurs veuillez notez que ce lien sert également d’inscription pour le camp. Pour les autres sections merci de continuer à envoyer un sms de confirmation de présence

Merci