Inscriptions 2021

Bonjour à tous,

Hier c'était la journée mondiale du scoutisme. Notre fédération a sorti le grand jeu avec de capsules vidéos et divers interviews.... Un bel éclairage sur les valeurs du scoutisme.

Cet éclairage a logiquement entraîné des demandes et les parents commencent à vouloir inscrire leurs enfants pour l'année prochaine dans notre belle unité.

Comme vous le savez, nous limitons le nombre d'enfants par section afin de privilégier une animation de qualité.

C'est pourquoi, nous aimerions nous assurer que tous les petits frères et toutes les petites sœurs de nos animés (prioritaires chez nous) soient bien inscrits afin d'avoir une idée sur le nombre de places disponibles pour les nouveaux.

Si cela n 'a pas encore été fait, merci d'inscrire votre enfants (les balas commencent à partir de 2015) via l'onglet nous rejoindre - pré-inscription. Une place sera alors réservée à votre enfant.

Tous les animés inscrits cette année ne doivent évidemment pas se réinscrire. C'est juste pour les petits frères et petites sœurs qui ne sont pas encore scouts.

Merci de votre aide

A très bientôt