Matos éclaireurs

Bonsoir tout le monde! Comme Capu vous l'a expliqué lors du live, nos éclaireurs ont besoin de matériel. Cette année, ils ont créé une patrouille supplémentaire. Chaque patrouille ayant son propre matériel, ils cherchent à les équiper mais également à compléter les malles des patrouilles existantes. Tania (merci à toi) a fait un inventaire complet, la liste du matériel manquant se trouve sur notre site sous l'onglet camp 2020

Vu la charge liée aux examens de nos chefs, c'est moi qui centraliserai les communications. N'hésitez pas à me contacter en cas de question ou de proposition.

Dernière demande: avec les conditions liées au covid, chaque patrouille devrait idéalement être équipée d'un jerrican servant exclusivement au lavage des mains. Nous sommes à la recherche de 6 ou 7 réservoirs d'environ 20l. Ils ont déjà trouvé une solution pour les poubelles.

Merci pour votre aide! Alpaga