Niveau d'alerte 4 depuis ce jeudi 29/10

Suite aux nouvelles directives fédérales, les réunions en présentiel pour les éclaireurs et les pionniers sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Cela ne veut évidemment pas dire que tout s'arrête pour ces sections.


Sachez que nous avons mis nos cerveaux en marche pour leur proposer des activités sympas en virtuel. Il se pourrait dès lors que certaines réunions virtuelles soient organisées. Mais il faut nous laisser le temps de tout mettre en place...


Pour la sorite vélo de la Waingunga, apparemment, elle pourrait être maintenue. Nous réfléchissons toutefois à la pertinence de cette sortie vu le contexte actuel (les animateurs vous tiendront informés).


Nous sommes plus que jamais déterminés à ne pas laisser ce satané virus mettre à mal nos valeurs et notre enthousiasme car c'est bien connu "ensemble on est mieux"


Prenez soin de vous!!!

Ne me remerciez pas pour la chanson qui reste dans la tête... C'est cadeau et ça fait quand même du bien.


🐒😘


P.S. N'oubliez pas que toutes les infos covid actualisées se trouvent sur le site. Il suffit de cliquez sur l'onglet COVID. On l’aurait bien appelé: "le truc qui commence vraiment à nous taper sur le système" mais c'est un peu long.


146 vues0 commentaire