Vente jus de pomme des Pi

Bonjour à tous, -Le pressage du jus arrivant presque à sa fin, nous vous proposons de déjà pré-commander vos jus. -Petit rappel, nous vendons uniquement des cubis de 3L à 8,5€/pièce. 🍎🍏

Vous constaterez que notre tarif a un petit peu augmenté, cette augmentation est due à la pénurie de pommes ayant touché notre région cette année. Pour assurer la production de notre jus de pommes, nous avons cueilli une partie (pommes/poires) et acheté directement chez des producteurs l’autre partie (pommes). Notre jus de pomme reste un produit local et pressé par un artisan local également. 🤝

Pour réserver, veuillez remplir le formulaire ci-joint, toutes les informations nécessaires s’y trouvent. Néanmoins, si vous avez des questions, nous restons à votre disposition via notre page ou par SMS :

Tircis 🦋 0494/50.34.22 Calao 🦜 0494/60.31.98 Wallaby 🦘 0473/64.91.57

-Une première remise en mains propres du jus est prévue le dimanche 13 octobre lors de notre premier bar pio à partir de 16h (local scout, Chemin de Sandron 1, 4570 Marchin). Une deuxième date de remise/vente du jus sera annoncée ultérieurement.

N’hésitez pas à nous préciser dans le Google Form, si vous avez des remarques quelconques. Nous vous remercions déjà de contribuer à la réussite de cette année scoute.

Le poste Hakuna Matata. 🎈