WE PASSAGE 2022 - Les explorateurs 🤩

Bonjour à tous

Dans 4 semaines ce sera notre WE de passage (9-10-11 septembre)

Le WE de passage concerne tous nos animés, des balas jusqu’aux Pionniers. C’est un WE pour toute l’unité. Le but est de partager un moment tous ensemble afin d’aider les enfants qui changent de section (2014, 2010, 2006, 2004) à franchir le cap.

Retrouvez toutes les infos via le lien suivant (et oui, tjrs pas de papier)

!!! IMPORTANT !!!: Si votre enfant souhaite arrêter les scouts, merci de nous tenir informer, les places sont chers ;)

L'agenda de septembre est à jour. Pour le reste de l'année, on y travaille.

Alors.... On the road again

Commande groupé

Nous vous proposons, cette année, pour l’achat des uniformes de vos enfants, une commande groupée pour l’unité auprès du magasin Au Feu de Camp de Mons.

Le principe est tout simple : vous faites votre commande et vous la réglez via le site internet du magasin, nous nous chargeons de la réceptionner. Cette première commande sera clôturée le 30 août, pour que vos enfants puissent avoir leur nouvel uniforme lors du WE de montée.

Voici la marche à suivre :

• commander le(s) article(s) sur la boutique du site internet

• sélectionner « Commande groupée d'unité » comme expédition

• indiquer le nom de l’unité dans la zone « Notes de commande (facultatif) » : VM003 Vyle-Marchin

• effectuer le virement bancaire sur le compte BE25 0018 4034 0782 du magasin avec le numéro de commande en référence, comme expliqué lors de la commande. Celle-ci ne sera prise en compte que lorsque le virement sera effectué, et ce, pour le 30 août.

Pour rappel, nous entendons par uniforme : le pull bleu marine pour les baladins, le pull vert pour les louveteaux (ceux-ci ne doivent pas nécessairement provenir d’une scouterie, pour autant qu’ils soient de la même couleur), la chemise bleue roy pour les éclaireurs, et la chemise rouge pour les pionniers. Nous vendrons comme d’habitude les foulards et insignes lors des 1ères réunions de l’année (à l’exception des insignes spécifiques tels que les badges éclaireurs, floches de totem ou totem brodé,… qui peuvent être commandés au Feu de Camp).

Bon 15/08

😘🐒